Wednesday, October 11, 2017

Comment utiliser une machine à coudre: Principes de base pour les débutants

renez les instructions ou le fil permet de rester en sortant de l'aiguille, arrêtez-vous un moment et prendre une pause. Lorsque vous revenez, reposé, les instructions du sens ... mais, à moins que vous tirez une plus longue morceau de fil avant de la couper à la machine, le fil sera toujours sortir de l'aiguille lorsque vous commencez à coudre.

Commencer à coudre

Certains des fournitures dont vous aurez besoin pour commencer à coudre sont: une machine à coudre, ciseaux, ruban à mesurer, règle, crayons de craie, des épingles droites, pelote à épingles, aiguilles de machine à coudre supplémentaires, des aiguilles à coudre à la main, fil, découseur, un fer à repasser et un modèle.
Vous aurez besoin d'une bonne machine à coudre et des aiguilles de machine à coudre supplémentaires. Si vous avez une machine, qui n'a pas été utilisé pendant un certain temps, assurez-vous qu'il est nettoyé et huilée. Vous trouverez des instructions sur la façon de nettoyer et de l'huile d'une machine dans le manuel du propriétaire.
Si vous achetez une machine, rappelez-vous que vous n'avez pas besoin d'acheter la machine à coudre le plus cher sur le marché. En même temps, ne perdez pas votre argent sur la machine à moins cher non plus.

Ciseaux pointus

Ciseaux: Vous voulez une bonne, des ciseaux pointus que vous ne garder que pour votre couture. Ne laissez pas les enfants l'utiliser pour couper le carton ou de laisser utiliser votre mari pour fil de coupe. Vous pouvez également obtenir un aiguiseur bon marché, pour garder vos ciseaux en grande forme. J'ai ciseaux à cranter que j'utilise pour pratiquement tous les tissus, mais vous ne vraiment besoin lors de la coupe de cisaillement ou de tissus qui ont tendance à se effilocher.

Avoir des fourmis

épingles droites ou des broches de Couturière: Les pins que je préfère sont les plus longues tiges avec la balle jaune sur la fin. Ils sont faciles à voir si vous déposez un (ou plusieurs) et ils sont faciles à manipuler. J'utilise les broches pour épingler mon modèle en place sur le tissu pour la coupe et je les utilise pour la tenue de deux morceaux de tissu pour la couture. Je broche le long de la ligne de couture que je serai à coudre. Je ne frapperai pas horizontalement à travers la couture parce que je n'aime pas coudre sur les broches .... trop d'aiguilles de machine à coudre brisées de cette façon.
Aussi, vous aurez besoin d'un coussin de pin ou d'un conteneur pour les broches. D'autres aiguilles, vous aurez envie d'avoir à portée de main sont des aiguilles de la machine à coudre et des aiguilles à coudre à la main.

Seam Ripper?

Découseur: Je n'aime pas utiliser plus que nécessaire, donc en cas de doute de faire une couture, coudre avec une badigeonner (extra long) Point premier. Le point badigeonner est facile à enlever et peut être tout cousu à nouveau avec un point régulier. Mais, quand vous avez besoin de refaire une couture, un découseur est un excellent outil.

Mesure et règle bande

Ruban à mesurer: Vous aurez besoin d'un ruban à mesurer en tissu, une règle de l'ourlet de 6 pouces et un 12" ou 18" règle. J'ai une règle en acier 18" que je l'utilise tout le temps, je peux compter sur le bord droit étant sans pseudos.
Vous utiliserez la règle pour mesurer à partir du bord de votre tissu à la ligne droite des pièces de patron. Vous utiliserez également lors des ajustements au modèle.

Fer à vapeur

Je ne peux pas souligner assez combien il est important d'appuyer sur les coutures lorsque votre modèle vous indique. Prenez l'habitude de le faire dès le départ-go. Vous verrez certainement la différence. Ceci est un pas que beaucoup de gens ont tendance à omettre, mais en appuyant sur est incroyablement important pour la façon dont le projet s'inscrit, et regarde, que l'on parle jabots de vêtements ou de fenêtre.
Vous voulez avoir un bon fer à vapeur pour presser. Comme avec tout le fer à vapeur, assurez-vous de lire les instructions et utiliser le type d'eau qui est recommandé.

Modèles de couture

Motif: Pour votre premier projet, je vous suggère de faire quelque chose comme un simple tablier, jupe taille élastique ou un short, un oreiller ou un café rideaux pour votre cuisine. Commencez simple et travailler à des projets plus difficiles. Avec la pratique vient la confiance. Quoi que vous fassiez, vous donner un peu de mou, ne vous attendez pas à la perfection immédiatement. Et ne vous découragez pas. Plus vous devenez comme couturière, plus vous allez adorer la couture et être fiers de votre réussite.
les modèles de simplicité ont le plus facile à comprendre des instructions, afin de commencer avec un modèle de simplicité. Sur le dos du modèle donne des suggestions pour le type de tissu qui convient à ce modèle particulier. Il va aussi vous dire combien de tissu que vous aurez besoin en fonction de la taille choisie. Un diagramme de mesure montre comment le modèle est de taille.

Tissu fabuleux

Tissu: Pour vos premiers projets choisir un tissu comme le coton ou un tissu de coton mélangé. Un tissu d'impression couleur ou solide est le mieux au début. Plaids et rayures doivent être assorties aux coutures il est donc préférable de laisser ceux pour un projet plus tard.
Si votre tissu est 100% coton, assurez-vous de laver et sécher le tissu avant de le découper. cotonnades habituellement ne rétrécit pas, donc je ne les prélavage pas.

Marquage Crayon Craie

Utilisez un crayon de craie pour jeu de fléchettes marquage ou pour faire correspondre des marques coutures, à partir du motif sur le tissu. Comme vous pouvez le voir, mes crayons sont bien utilisés. J'aime utiliser la craie pour marquer parce que les marques de crayon de craie peuvent être facilement retirés de votre tissu.
Il est une bonne idée d'avoir un peu de taille crayon à main avec vos fournitures de couture pour garder le crayon pointu.

fils colorés

Fil est disponible en tant de couleurs, de sorte que vous pouvez facilement correspondre fil à votre tissu. Lorsque vous ne trouvez pas l'ombre exacte de votre tissu, aller avec un peu plus sombre, plutôt que plus léger, l'ombre. Il est pas aussi évidente sur le projet fini.

Conseils de couture Débutant

court et doux

J'aime couper les morceaux de motif de papier que je vais utiliser avant de les poser sur le tissu. modèles de simplicité ont de bonnes photos et des instructions pour découper et coudre le tissu. Ils vous indiquent comment poser votre modèle sur la ligne droite du tissu. Je frapperai toujours mes pièces de patron sur le tissu de sorte que le modèle ne se déplace pas pendant que je coupe. Je frapperai aussi des morceaux que je vais coudre.
Utiliser les marques de largeur de couture sur machine (sur la plaque d'aiguille) pour guider le tissu. La plupart des largeurs de couture proposées sont 1/2" , 5/8" ou 1/4" de temps en temps. En utilisant le marqueur de largeur de couture sur votre machine, vous obtiendrez des coutures cohérentes et soignées.
Le secret de la couture d'aspect professionnel doit faire avec des coutures de coupe, découpage courbes et pressage des coutures. Le modèle vous dira quand et où faire ... vous ne voulez pas ignorer ces étapes.

Comment teindre élastique

Je trouve que cela est un bon tutoriel pour la teinture large élastique pour correspondre au tissu jupe maxi. Trouver les directions pour la teinture élastique à Dana Made It.

Maxi jupe

J'adore la jupe maxi et notez que ce tutoriel de INDIVIDUEL RIVALRY est un cours d' instruction exceptionnellement facile à suivre. Acheter un tissu bon marché à partir de la table de jeu chez Walmart pour faire la jupe d' abord si vous avez peur de commencer à droite avec votre tissu préféré.

Sac fourre-tout facile

Vous pouvez faire ce sac fourre - tout facile comme l' un des premiers projets de couture. Trouver les instructions à l' aiguille et la spatule et faire totes pour la plage, le shopping, pour un iPad, etc. Lorsque vous avez fait un, vous verrez comment il est vraiment facile. Et puis vous pensez à d' autres façons d'utiliser totes.

Conseils et astuces de couture

Patrons gratuits

Si vous voulez que la ressource pour trouver un bon nombre de grands modèles gratuits, aller à ALLFREESEWING modèles gratuits pour vous garder à l' Stitches. Il y a un grand nombre de modèles gratuits sur ce site qui vous gardera heureux et occupé et vous donner toute l'expérience de la couture que vous voulez. Ce site présente tous les modèles gratuits pour vous aider à choisir votre prochain projet. Commencez par les modèles désignés comme facile et procéder aux plus difficiles que vous gagnez la confiance.

65 Tablier gratuit Patrons Couture

Je suis tombé sur ce site, la vie Below Zero et a décidé que je devais partager ici, de sorte que les couturières débutants peuvent choisir un modèle qui leur plaisait. Il y a 65 modèles de tablier libres de choisir. Je regardais quelques - uns et a été vraiment impressionné par les choix. La liste de modèle gratuit se trouve à la vie Below Zerosite.

Le tablier du chef réglable

L' une des premières choses que vous pouvez coudre est le tablier d'un bon chef pour votre mari. Bien sûr, ce modèle est un tablier réglable, de sorte que vous serez en mesure de le porter aussi. Pour les instructions pour faire ce tablier de chef, aller à Instructables.

Modèles de rideaux libres à coudre

À motifs de rideaux libres coudre , vous trouverez une collection de facile à coudre des motifs de rideaux. Ce sont des premiers projets que lorsque vous avez terminé le faire, vous pouvez l' utiliser.

Conseils Patron de couture

© 2012 Loraine Brummer

No comments:

Post a Comment