Monday, August 8, 2016

And the winner is



Tout d'abord, merci à tous pour votre participation et vos petits mots chaleureux qui mettent du baume au cœur et donnent envie de continuer aussi longtemps que possible (soyons fous).
Je dois dire que je suis assez fière de vous : que des bonnes réponses bien développées, well done guys!


J'aurais aimé faire gagner tout le monde, dans un monde magique où les journées durent 40 heures (et le compte en banque ne connaisse pas la couleur rouge) ... en attendant ma fille a accompli très consciencieusement et avec beaucoup de concentration son tirage au sort, et a tiré du chapeau le nom de la gagnante : Audrey audrey.

Voilà, chère Audrey, je n'ai pas tes coordonnées donc si tu peux m'envoyer un mail à siellise@hotmail.com afin que nous organisions notre petit rencard :)

J'ai ralenti ces dernières semaines la fréquence de mes post, pour cause d'activité professionnelle intense, et ça ne risque pas de s'arranger dans les 3 prochaines semaines pour cause de départ imminent en vacances, mais je promets de me rattraper dès la rentrée !

J'en profites pour vous solliciter, étant parfois à cour de sujet à traiter : si vous avez envie que j'aborde certains thèmes précis, n'hésitez pas à m'en faire part, dans les commentaires de ce post par exemple.

Je souhaite de très bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis, une bonne reprise à ceux qui sont rentrés et bon courage à ceux qui ne partent pas (la roue tourne).

Besos todos 

No comments:

Post a Comment